Par tepee17
Je suis remplie de gratitude aujourd'hui, car dimanche dernier, votre générosité nous a aidés à créer de la magie. En même temps que le marché de la Southwest Association for Indian Arts et le Pathways Indigenous Arts Festival à Santa Fe, au Nouveau-Mexique, nous avons organisé un rassemblement pour lancer notre nouvelle organisation à but non lucratif, le Sacred Defense Fund (SDF) !
Nous sommes maintenant bien avancés dans notre transition de notre siège d’origine à l’Institut Romero (nous en sommes toujours reconnaissants) vers notre nouveau siège à la SDF, où nous serons entièrement dirigés par des autochtones. Au cours des prochains mois, nous avons encore beaucoup à accomplir, comme transférer des comptes et des technologies, renforcer notre personnel et nos ressources et établir une réserve financière durable. C’est un travail considérable, mais nous y sommes presque ! Je vous invite à regarder la vidéo de notre événement, puis à donner tout ce que vous pouvez pour nous aider à réaliser notre vision ambitieuse. Chaque petit don nous aidera à réaliser quelque chose de grand et d’important ! En faisant un don maintenant, vous pouvez nous propulser vers l’avant pour montrer au monde à quoi devrait ressembler le leadership autochtone dans les mois et les années à venir.
Regardez : J'ai gardé mes remarques courtes, douces et reconnaissantes pour faire plus de place à tout l'art et à la musique incroyables.
Dimanche, nous avons rempli la salle du Paradiso avec la musique d’une programmation impressionnante d’artistes autochtones, de superbes créations de créateurs autochtones et un magnifique éventail de personnes représentant les nations tribales et les communautés de l’île de la Tortue. Nous adressons nos plus sincères remerciements à tous les artistes, influenceurs et leaders d’opinion qui nous ont aidés à faire de cet événement un événement inoubliable. Leur volonté de partager leurs talents et de faire preuve de solidarité illustre le type d’équipe que nous pouvons constituer et le type d’impact que nous pouvons avoir ensemble.
Nous avons lancé le Sacred Defense Fund à Santa Fe avec un événement qui restera gravé dans les mémoires. C'est Tokata qui fait de la belle musique dans le panneau en bas à droite !
Nous vous tiendrons au courant des prochaines étapes et de l'achèvement de cette transition unique et importante. Que vous soyez un fervent partisan de la loi Lakota depuis des années ou que vous soyez relativement nouveau dans notre travail, nous voulons que vous sachiez que nous ne pourrions pas y arriver sans vous. Vous faites partie de cette communauté et nous apprécions votre attention, votre générosité et votre activisme. Vous nous avez déjà aidés à nous engager sur de nombreux fronts importants, mais écoutez-moi quand je dis que nous ne faisons que commencer !
Wopila tanka — merci toujours pour votre amour et votre soutien.
Chase Iron Eyes
Directeur et avocat principal
Lakota People's Law Project
Sacred Defense Fund
PS Le lancement du Sacred Defense Fund de la bonne manière dépend de votre amitié et de votre participation continues. Veuillez donner ce que vous pouvez aujourd'hui pour nous aider à réaliser et à maximiser cette transition vers un leadership autochtone complet. Chaque petit don que vous pouvez nous aider à atteindre notre objectif de recueillir 100 000 $ pour mettre tout en place et élever les communautés autochtones à leur plus haut potentiel.
Thème Magazine © - Hébergé par Eklablog