• Obama .... Natives support

     

    Alors que la plupart des blogs et sites ont déjà mis un article sur l'élection d'Obama a la tête de l'Amérique ,j'avais un petit doute si je devait moi aussi en éditer un ,répéter ce qui a été dit des centaines de fois ? mais ce blog est la pour diffuser des informations ,renseigner les visiteurs . Je ne suis pas politicien,ça n'a jamais été ma tasse de thé  et donc ces informations  (textes ,photos et vidéos ) ont été trouvé sur internet et ne rajouterai pas grand chose juste le mot "espoir"

     Lors de sa campagne électorales,il a bien sur rendu visite aux Natives dans leurs réserves afin de récolter des voix. Des promesses ont été faite......Les tiendra t'il ??? Peltier sera t'il libéré ??

    First Americans for Obama

    NATIVE AMERICANS FOR OBAMA IN WISCONSIN

    Barack Obama in Crow Agency, MT

    Opening Prayer for Obama in Crow Agency, MT

    Dans une cérémonie privée, Obama a été adopté par la nation Crow et il lui a été donné le nom de, "celui qui aide les gens à travers le pays."

     «Le sénateur Obama, bienvenue au pays Crow», a déclaré Carl Venne, le président tribal.

     

     

     

    « Little Big ManCartes postales »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :