• Grande entrée

     
    Les danses ont débuté par la grande entrée  .Comment ne pas avoir les frissons quand les tambours résonnent ? C'est toujours un grand moment .Le public a été invité a participer a la fin du pow wow pour la round dance , je peux vous dire que je n'ai pas résisté , de plus je tenais la main de Macile Reevis, quel honneur pour moi . ( cela parait enfantin, mais quand la passion rejoint la réalité , on ressent les choses différemments )
    « DécorationSteve Reevis et Macile Reevis »

  • Commentaires

    2
    visiteur_indien tato
    Lundi 3 Septembre 2007 à 09:07
    trop beau le pow wow moi je vais a ok corral a cuges les pins pas pour les maneges mais pour voir les danses indiennes c un regal
    1
    visiteur_cheyenne
    Samedi 10 Mars 2007 à 16:07
    ces costumes sont magnifiques
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :