• Décoration

    1
     
    2 
     
    3
     
    4
     
    Dans ces assiettes on retrouve la nature et les animaux avec lesquels vivaient en harmonie les Amérindiens et ce respect que transmettent encore de nos jours les Natifs à leurs enfants pour la terre ( terre mère ) .Ce respect devrait être enseigné partout dans le monde
     
    5
     
     
     
    « A MontargisGrande entrée »

  • Commentaires

    2
    visiteur_PteWin@hotm
    Jeudi 15 Novembre 2007 à 00:29
    hello, superbes assiettes ... celle de droite, l'indienne ?a cruche,je l'ai en tableau;elle m'accompagne depuis des ann?! un choix symbolique pour moi ?'?que! et en ce moment,elle a une valeur immense . La s?eresse qui s?t en france,et dans mon Sud natal,me fait croire que ce choix n'?it pas vain!signe que l'eau est source de vie,et que nous sommes pr?de perdre ce que la terre m? nous a donn?ette eau est source de vie et en ce moment,pas le top chez nous! L'indienne ?a cruche m'a tellement subjugu?ue c'est seulement aujourd'hui que je lis son message!!
    1
    visiteur_Chenoa
    Mardi 20 Mars 2007 à 08:55
    Tu poss?s une tr?belle collection d' objets! Joli!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :