• Exposition de figurines

      
     
     
     
     
     Cette petite exposition magnifique de figurines peintes à la main  ,représente des scènes de l'ouest Américain ainsi que des personnages qui en ont fait l'histoire. Elles ont été réalisé par Mr Jean Pierre Janvier : maquettiste,figuriniste , ( de Sablé dans la Sarthe ).
     

     

     

     
     
    « Traduction -translationBain de Bretagne »

  • Commentaires

    1
    Soize
    Jeudi 13 Août 2009 à 15:46
    Elles sont toutes plus belles les unes que les autres!!!
    Et elles trouveraient vite leur place chez moi ;)
    Dis-nous d?que tu retrouveras son nom et pourquoi pas ses coordonn?!!!

    :)) Va falloir que je rattrape mon retard et que j'aille faire ma curieuse pour voir toutes tes nouveaut? ayant ? absente la semaine derni?!!!

    Bisous Fabrice et bonne fin de semaine!

    Soize.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :