• Bain de Bretagne

    Voila je commence cet article sur Bain de Bretagne par cette vidéo ,ce petit hibou de quelques jours était dans le stand de Eagle , très curieux et très attentif a tout ce qui ce passait aux alentours, il m'a bien plut et je l'ai mis sur un de mes doigts pour être a son contact .

    vues partielles du camp Amérindien (ce sont des Français )

    Magnifiques sculptures d'Aigles faites a la tronçonneuse par Dominique

    Pour le plaisir des yeux ,tenues réalisées par Alain de Savy Western

     

     

     

    « Exposition de figurinesBain de Bretagne ( suite ) »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    2
    Soize
    Dimanche 23 Août 2009 à 00:00
    Superbes ces tenues!
    Un sacr?ravail, bravo ?e monsieur!!!
    J'imagine qu'il faut des heures et des heures pour les confectionner, et une bonne dose de patience...
    Comme tu le dis Fabrice, c'est un vrai plaisir pour les yeux, un r?l :))
    Comme toujours, tu nous fais partager de belles choses...
    Merci ?oi.
    Bisous!
    Soize.
    1
    Soize
    Mardi 18 Août 2009 à 15:59
    ADORABLE!!!
    Il est trop mignon, ce b? hibou :))
    Je n'en avais jamais vu d'aussi pr?..
    ?devait ?e g?al de l'avoir sur ton doigt!
    Bisous
    Soize.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :