• The Héritage Center

     
    Cette roue Médecine en Quill (Artisanat fait par de jeunes Lakotas) m'a été offerte par Antoine et Françoise de leur voyage dans les réserves Amérindiennes.Merci du fond du cœur les amis .
     
     
     Et cette paire de boucles d'oreilles magnifique pour ma femme .
     
     
    « BustleThe Rainbow Boy »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    denis86
    Lundi 8 Novembre 2010 à 19:50
    merci de ta réponse et je me doutais un peu mais j'ai préférer te demander confirmation !!
    amitié Denis !!!
    4
    tepee17 Profil de tepee17
    Lundi 8 Novembre 2010 à 17:56
    et ils font de belles choses ...la preuve et ils perpétuent leurs traditions ,c'est super
    3
    tanou307
    Lundi 8 Novembre 2010 à 14:21
    pas de probleme mon ami c'etais avec plaisir ,au Red Cloud college on peut tout acheter c'est bien et surtout c'est fais par les eleves(et on ne coupe plus les cheveux des enfants ???) c'est un super college il ya un beau musée a visiteret tout est propre et neuf
    2
    tepee17 Profil de tepee17
    Dimanche 7 Novembre 2010 à 17:55
    on peut le mettre en pendantif ou déco sur autre chose. Mais traditionnellement les roues médecine sont des cercles sacrés aménagés par les Amérindiens à l'aide de pierres .( voir sur internet les significations )
    1
    denis86
    Dimanche 7 Novembre 2010 à 16:45
    c'est jolie , mais cela sert a quoi ??? amitié Denis !!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :