• Steve REEVIS et moi

     
    2005g
     
    Encore une photo de Steve et moi ( je pouvais pas louper ça )
     
    Désolé ,les photos sont perturbées par le copyright mais tant pis ,car le manque de respect fait que je vois mes photos sur d'autres sites sans autorisation ou sans lien vers mon site . 
     
    gif 8

     

    « BustleLes danses »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    2
    tepee17 Profil de tepee17
    Dimanche 20 Septembre 2009 à 17:16
    Bonjour .Je n'ai malheureusement pas son adresse e-mail mais voir avec son site noté plus bas.merci
    1
    lahouille
    Vendredi 18 Septembre 2009 à 17:55
    je suis a la recherche de shachka qui etait ami de steve reeves une adresse mail me ferait plaisir
    Merci
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :