• pour l'école de Kyle

    voilà divers artisanats réalisés par Antoine (de la Piste Rouge )

    Comme pour les plumes que nous avons vendues (et il y en a encore d'ailleurs) ,ils sont à vendre pour l'école qu'Antoine s'est fait un point d'honneur à donner un coup de main ,et surtout pour rendre un peu plus heureux les enfants Lakota qui y sont.

    mocassins

    beau travail non ? taille 36-37 = 120€

    amulette

    amulette = 50€

    sac

    sac à pipe en peau de cerf = 120€

    dscf3396

    calumet = 60€

    c'est un bon geste que vous ferez ,si vous ne savez pas comment aider les Natives...c'est le moment .Et le sourire de ces enfants sera votre récompense.

     

     

    « Légende AmérindienneThe Sioux At Prayer »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    Erwan56
    Dimanche 30 Septembre 2018 à 14:16

    Bonjour comment se procurer ces objets s'il vous plait? Cela ferait un beau cadeau de Noël. Je précise mon respect envers ces peuples autochtones. 

      • Dimanche 30 Septembre 2018 à 18:18

        je vais voir avec Antoine pour ses coordonnées à vous transmettre pour le contacter.Il y a d'autres objets de sa fabrication dans la rubrique "à vendre" .Je vous tiens au courant.

         

    4
    cheyenna
    Mercredi 22 Février 2012 à 18:06
    quel magnifique travail,j'adore
    3
    tanou307
    Mercredi 22 Février 2012 à 16:25
    tout ce que je fais ,c'est fait avec plaisirs  a savoir que tout l'argent recolté vas pour les enfants ,tout je dis bien tout a savoir que je fournis le materiel  c pour dire
    mais ce n'est pas grave la meme chose est vendue sur certain site 3 fois plus cher
    merci pour les enfants
      • tepee17 Profil de tepee17
        Jeudi 23 Février 2012 à 15:35
        tu as raison de le rajouter Antoine
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :