• mise au point

    gif 8
     
     
     
    Grosse déception à la suite de ce week end .

    en effet depuis je ne suis plus retourné au camp,car Jean m'en à écarté . Je pense que je n'ai pas eu le comportement qu'il attendait de moi . Je n'ai pas donné le coup de main qu'il fallait au bon moment car pendant les danses je n'ai pensé qu'à filmer ou faire des photos ,et ceux qui me connaissent bien ,savent ma passion pour ces Nations ,et je n'ai pas réfléchis aux conséquences .Même si je n'ai rien déboursé pendant le week end pour dormir et déjeuner,la sentence à été très lourde en me faisant comprendre de me débrouiller tout seul pour retourner au Mans prendre mon train . Enfin c'est ainsi , il m'a pris certainement pour un profiteur . Je tenais à faire cette mise au point aussi pour vous qui venez sur mes pages car il faut que vous le sachiez .Vraiment trop déçu de ce comportement .

    sage
     
     
    « Les nuits Amérindiennesjournée des enfants »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :