• Les indiens....la chasse au bison

     
     

    Un roman photo de 1965 faisant  suite au téléfeuilleton intitulé LES INDIENS en nombreux épisodes diffusés par l'ORTF en 1964 tourné en camargues .Ce telefeuilleton a été le sujet d'un article dans BIG BEAR de septembre2006.

    musique du générique sur cette page ->generique

     

    « MusiqueCarte postale »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    nanou60590
    Jeudi 12 Mars 2009 à 21:26
    magnifique votre blog je me sentait dans mon monde le vrai je suis nouvelle sur kazeo je débute car ma passions est comme vous les indiens amerindiens leurs histoire esue vous voudrez bien etre mon ami sur mon blog kazeo merçi a bientot de vous lire nanou
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :