• La Piste Rouge

    quelque chose de super vient de m'arriver ,cet  étui perlé m'a été offert  par Antoine pour mes expos prochaines.On dit que les gens du Sud ont le coeur sur la main ,en voici la preuve  je fais donc de la pub pour l'asso -> la Piste Rouge   dont il est président  ,pour que ceux qui vont en vacances dans le midi ,puisses voir leurs expos et fêtes a laquelles ils participent dans leurs costumes Amérindiens .Franchement j'en suis tombé sur le c.....Quel beau travail et vous pouvez voir d'autres réalisations dans son blog qui est dans mes liens. Merci encore ,on ne pouvait me faire plus plaisir.

     

    ( c'est curieux c'est ma fête demain ....l'aurais tu fais exprès ??)

    « Dessin AmérindienTintin en Amérique »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    visiteur_mariotanka
    Mardi 27 Novembre 2007 à 16:02
    je connait tanou , cette homme a plus que le coeur sur la main ilet la bonter meme c'est un monseur avec un grand M
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :