• Flute Douglas Blue Feather

    Video Spotlight: DOUGLAS BLUE FEATHER  vidéo mise en ligne par kickingbear

    une musique tres sympa accompagnée de danses.En répnse a la question posée dans les coms ,il sagit bien de Douglas blue feather je sais pas si on  trouve le Cd en France, voir avec les boutiques qui font de l'import. 

    « Vidéo Spirit of the LakeRobert Mirabal »

  • Commentaires

    2
    visiteur_gilou
    Samedi 27 Octobre 2007 à 19:39
    apr?la fl?, j'ai visionn?les autres vid? , et je suis tomb?ous le charme de la voix de cet homme qui chante , the caribou , cette douceur qui en ressort , formidable . o?is-je me procurer cette chanson et qui et le chanteur.
    grand merci , si vous pouvez faire , mon bonheur . rubis729 .
    1
    visiteur_tatanka
    Vendredi 6 Avril 2007 à 17:13
    j ai aimer le son de la flute tes beaux on se laisserai porter dans la bonheur
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :