• dessins à colorier de Jackie Fawn

    dessins à colorier de Jackie Fawn

    je vous partage ce lien qui contient un fichier PDF à télécharger  trouvé sur la page facebook des Premières Nations  ( publié ici avec autorisation de Jackie que je remercie ) 

    "Social Distance Powwow".

    il contient des dessins à colorier 

    réalisé par ►  Jackie Fawn Illustrations   

    Aiyukwee! !!! Salut!!! Je suis Jackie, une fille de 25 ans de Klamath, en Californie, qui est à moitié native (Yurok et Washoe) et philippine.

    Salut tout le monde ! Je voulais avoir ça disponible pour tout le monde en cette période. En tant qu'artistes, nous sentons le coup de cœur de Corona avec tous nos événements annulés et je ne vais pas envoyer d'art pour la sécurité jusqu'à nouvel ordre. Donc, je voulais offrir les illustrations du livre de coloriage d'histoires que j'ai créé lors de Standing Rock et de ceux que j'ai rencontrés qui ont partagé certaines de ces histoires avec moi. Ce livre de coloriage me tient à cœur et j'espère qu'il pourra vous aider comme il m'a aidé.

    Si vous souhaitez soutenir mon art mon
    Venmo : @jackiefawn
    Paypal : paypal.me/jackiefawn

    Vous pouvez également consulter ma page d'art pour vous tenir au courant des projets à venir et de l'art. En espérant avoir un autre ensemble de coloriage bientôt fait. J ' aimerais aussi voir ce que vous avez coloré ! C : C :

     

    Encore merci à tous pour votre soutien et votre amour.

    #supportartists #coloringpages #allthatisacred #nativecoloringpages #wokhlew

    Si vous voulez le soutenir pour son travail ,il y a le lien plus haut. Merci pour lui 

    Et puis vous pouvez envoyez une photo du dessin que vous aurez fait sur sa page ,ça lui fera plaisir 

    facebook ► jackiefawnillustrations

     

     

    « Festival Innu Nikamu Appel aux Dons pour Soutenir la Nation Navajo »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :