• 4 First Nations à Vancouver

    Four Host First Nations Welcome vidéo de HostFirstNations

    Aboriginal 2010 Pavillion Opening Ceremony vidéo de youreyeproductions

         Je ne pouvais passer sous silence les 4 Nations représentées à Vancouver ainsi que les artistes artisans qui durant ces jeux ont présent leurs arts au public.

         

    Aboriginal Culture in British Columbia vidéo de TourismBC

    J'espère que supporters et autres des J.O auront vu  aussi ces merveilles et qu'ils auront laissé un peu d'argent dans les boutiques des Autochtones.

     

     

    « Les Indiens MohawksFirst Nations Americans »

  • Commentaires

    2
    tepee17 Profil de tepee17
    Mardi 9 Mars 2010 à 05:21
    je suis dans le meme cas,c'est pas toujours facile de comprendre
    1
    denis86
    Lundi 8 Mars 2010 à 19:04
    j'ai très apprécier ces vidéo de superbe choses dedans par contre ne parlant pas américain je n'est pas pu tous comprendre il va falloir vraiment que je me mete a cette langue !!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :