• ► Spiritualité

    ►  Spiritualité

    Les gens me demandent si je crois en Dieu... Je leur dis que je prie le créateur.On me dit que Jésus est mort pour moi... Je leur dis que mes ancêtres l'ont fait.Ils disent que je brûlerai en enfer pour ne pas avoir suivi la Bible, mais pourtant elle a été utilisée comme arme pour coloniser et assassiner mon peuple...Pour moi, c'est la spiritualité plutôt que la religion. Je ne déteste pas les gens d'aller à l'église, mais je déteste ce que les églises nous ont fait...avant la colonisation nous avions nos propres voies et cérémonies, je choisis la voie de mes ancêtres.

     

     

     

    « ► Bones of crows► Bataille de horseshoe bend »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :