-
Les vétérans amérindiens reçoivent leur propre place pour réfléchir et guérir
“Copyright 2020 Smithsonian Institution. Reprinted with permissions from Smithsonian Enterprises. All rights reserved. Reproduction in any medium is strictly prohibited without permission from Smithsonian magazine.”
«Copyright 2020 Smithsonian Institution. Réimprimé avec les autorisations de Smithsonian Enterprises. Tous les droits sont réservés. La reproduction sur quelque support que ce soit est strictement interdite sans l'autorisation du magazine Smithsonian . »
Smithsonian Magazine que je remercie pour mettre une partie de cet article sur mon blog
et photos avec accord de Becky Haberacker (Smithsonian)
d' Alan Karchmer que je remercie aussi
Une cérémonie de dévoilement a lieu pratiquement le 11 novembre 2020 au Smithsonian's National Museum of the American Indian. (NMAI, Alan Karchmer)
Après deux décennies de création, un mémorial des anciens combattants est dédié au National Museum of the American Indian
Par Alicia AultSMITHSONIANMAG.COM
10 NOVEMBRE 2020Le 11 novembre, Journée des anciens combattants, le premier mémorial national dédié uniquement aux anciens combattants amérindiens sera dévoilé au Smithsonian's National Museum of the American Indian à Washington, DC Le monument a été un peu plus de deux décennies en construction.
En raison de la pandémie de coronavirus, le dévoilement sera virtuel et n'aura pas l'apparat initialement prévu. Il sera marqué par un court message virtuel qui sera affiché sur le site Web du musée et sa chaîne YouTube . Mais le dévoilement sera toujours un moment triomphant et émouvant pour les centaines de milliers d’Amérindiens, d’Alaska et d’Hawaï qui ont servi ou qui servent actuellement dans l’armée - et pour leurs familles et leurs communautés.
«Les Amérindiens ont toujours répondu à l'appel à servir, et ce mémorial est un hommage approprié à leur patriotisme et à leur profond engagement envers ce pays», déclare le directeur du musée, Kevin Gover.
suite de l'article ici ► https://www.smithsonianmag.com
-
Commentaires