• ma fille aux Etats Unis

     

    image Ludi
     
    Ma grande fille est actuellement en vacance aux USA et rien que pour me narguer la voici en compagnie d'un Navajo.
     
    Grand Canyon Ludi   le Grand Canyon
     
    plaque arizona   sympa la plaque ...
     
    Barbecue avec les indiens à monument valley   barbecue avec les Navajos dans le Grand Canyon
     
     
    « INDIAN TERRITORY REVIVALJOURNÉE NATIONALE DES AUTOCHTONES »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    2
    tanou307
    Lundi 28 Mai 2012 à 09:29
    super ,ta fille doit se régaler ,elle aura beaucoup de choses a te racontée  a son retour ,au fait elle aurais put  t'enmener avec  dans une valise 'je ris)  amitiés  a plus mon ami
      • tepee17 Profil de tepee17
        Lundi 28 Mai 2012 à 14:01
        oui déja qu'elle m'envois des messages sur facebook ,et quelques photos.c'est un voyage organisé. Elle était à Las Végas le vendredi et malheureusement ce week end il y avait un Pow Wow qu'elle n'a pas vu car ils ont été au Grand Canyon.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :