• ► Lorenza Garcia (Lorenza)

    Comme promis et en avant-première, je vous présente, avec beaucoup d'émotions, la magnifique couverture de mon premier livre, « 20 ans auprès des Navajos, Hozho, mon chemin sur la voie de la Beauté », qui paraîtra chez Mama Editions, le 17 janvier 2024. J’y ai mis tout mon dévouement, mes rêves et mon cœur afin qu' émerge le monde nouveau pour les nouvelles générations. Celui de Hozho, tel que la beauté, la créativité, l'amour, la joie, la compassion, la paix, la prospérité et sans oublier l’humour! Comme le titre l'évoque, ce livre est intimement lié à l'histoire de mes années passées auprès du peuple Diné, Navajo, qui, après une rencontre en 1996 à Paris, est devenue bien plus que je ne l’avais imaginé au départ. Une histoire magique qui m’est belle et bien arrivée et que j'aurai plaisir à vous la partager lors des conférences, dédicaces prochaines. Si ce message vous parle, n’hésitez pas à le partager ou à le mentionner à vos proches, des amis, des amis d'amis ! « 20 ans auprès des Navajos, Hozho, mon chemin sur la voie de la Beauté » a besoin de vivre avec le monde à présent. Un grand merci à Tigrane Hadengue, Michka Seeliger-Chatelain, fondateurs Mama Editions. Agnès Szynkier pour son soutien https://www.mamaeditions.com/.../20-ans-aupres-des-navajos

     

     

     

    « ► Tourisme Autochtone Québec / Indigenous Tourism Québec► rapport de force »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :