• Intertribales

     
     
     
     
     
     

     

    Paul Crane Tohlakai  et Bob Red Elk

     

     

    « Pointe de flèche en obsidienneLes Danses 8 »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    visiteur_nounours413
    Lundi 18 Août 2008 à 17:40
    Bonjour ?ous, et sinc?s congratulations pour ce magnifique Pow Wow (et un vrai, en plus) qu'il m'a ? possible d'aasiter. sur cette photo, quand j'ai crois?e regard de cet homme, j'ai ressenti une immense ?tion, et prie encore quand il m'a serre une franche poign?de mains; en effet, lors de la danse o? public ?it convi?je me suis retrouv? ses cot? il a eu la gentillesse de me f?cit?our les pas que j'ai eu la grande joie de faire ?es c?. J'aimerai savoir son nom (et oui, la barri? de le langue ?nt, et l'?tion, je n'ai pu lui parler....Or j'aimerai correspondre avec ce Grand-Homme. Cordialemment et au plaisir de vous relire
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :