• 4 Wheel Warpony

     
     

    Superbe photo,et en voulant voir a quoi cela correspondait ,je me suis rendu compte qu'il s'agissait d'un Native Américain qui exerçait dans l'art de décorer les skateboards .Et je peux vous dire que d’après les photos et vidéos que j'ai regardé, les jeunes Natives pratiquent le skate avec fougue et cela mérite d’être connu  surtout pour ceux qui croient encore qu'ils sont tous désoeuvrés ou se promenant avec des plumes..

    War pony
     
    vidéo --> Sur vimeo 
     
    et aussi ►warpony  ou il y a un peu plus de visuels

    Hey everyone!

    . Je suis de la Montagne Blanche Apache et Navajo Nations.  J'ai grandi dans Whiteriver, Window Rock, et de Tempe, en Arizona. J'ai maintenant le patinage pendant plus de vingt ans, et ont été encore plus longue pour le dessin.

    . Cette aventure est quelque chose de skateboard J'ai été désireux de faire depuis longtemps, maintenant. Malheureusement, comme beaucoup d'entre vous le savez, les rêves sont parfois  mis en attente.

     Je fais ma vie comme producteur de films, sous BetterOnes Productions, la compagnie de mon épouse et moi avons commencé en 1998. . Si vous regardez assez dur, vous pourriez voir quelque chose que j'ai été impliqué dans, sur les chaînes de télévision nationales ou même dans votre bien-aimée communauté.  Je suis fier de le dire, je travaille avec et pour les Autochtones, à chaque occasion, je suis donnée.

     Une grande partie de mon travail est inspiré par ces gens que j'ai rencontré dans mon film, et de la Montagne Blanche Apache Skate Crew! . J'ai passé le temps de travailler avec ces jeunes hommes (maintenant adultes, avec leurs propres familles) sera toujours une partie de mes souvenirs préférés.

     Achetez une planche à patiner ou à rassembler, et nous nous réjouissons de voir beaucoup plus de moi.  Merci pour le soutien!

    Much Respect, Beaucoup de respect,

     Dustinn Craig

    La bannière et puis ci dessous cette photo avec d'autres  superbes modèles de dessins sur skate

    4 Wheel Warpony

     

     

     

    « Mes référenceurs et hébergeurCarte des territoires Autochtones du début à aujourd'hui »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :