• Jacques Darveau et son artisanat

    Je vous présente  Jacques Darveau qui nous vient du Québec .
     
    Jacques est Métis -->  Normand - Micmac
     
    Ses sculptures et capteurs de rêves sont faits à la main avec des matériaux qui proviennent de la nature et il tenait à me faire préciser qu'aucun animal n'était tué pour ses réalisations .
      
    Un Chef qui a du Panache
     
    Une superbe sculpture sur un panache d'Orignal 

     

    Voici la vidéo de cette réalisation,affichée sur mon blog avec l'autorisation de Mr Jacques Darveau ,qui je le précise bien, ne souhaite pas que ses réalisations soient copiées. Merci de respecter l'auteur. 

    jacques Darveau
     
    le voici avec quelques unes de ses oeuvres 

    Une autre vidéo ou l'on peut admirer son travail remarquable .

    Et bien maintenant je vous invite à visiter sa page sur facebook ou vous pourrez y voir d'autres vidéos et photos car je ne vais pas pouvoir tout mettre sur mon blog .

    Jacques Darveau --> Sculptures sur Panaches et Capteurs de rêves 

    " Un petit clin d’œil " à une de ses dernières réalisations ci dessous 

    mon oeil
     
    résultat magnifique 
     
    Jacques Darveau   jacques   la dernière de ses oeuvres  

     

    « Don OelzeMarche commémorative Autochtone »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    2
    plsm
    Mercredi 30 Juillet 2014 à 05:18
    Vos œuvres sont superbes, comment faire pour en acheter? Merci!
      • tepee17 Profil de tepee17
        Jeudi 7 Août 2014 à 20:29
        bonjour,ce n'est pas mon artisanat ,mais réalisé par Jacques Darveau. Vous pouvez lui laisser un message sur ses vidéos sur you tube ou sur sa page facebook ou son adresse email jacquesdarveau@xplornet.com
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :