• boisson Arizona

    Juste pour les motifs de ces canettes ,je ne pouvais mettre ces photos que dans cette rubrique ,quelques recherches sur cette boisson s'imposent

    boisson Arizona

    La véritable histoire de la boisson au thé Arizona. Fondée vers 1972, la société privée Arizona est initiée par Ferolito et Vultaggio. Elle a connu un grand succès en 1990 en se tournant vers la fabrication de thé Arizona glacé. Elle est considérée aux Etats-Unis comme la boisson nouvelle génération.

     FV&S s'est efforcé de fournir une boisson au thé prête à boire populaire qui s'est rapidement distinguée principalement par son emballage unique: des canettes surdimensionnées aux couleurs vives arborant des graphismes de style sud-ouest

     et puis celle ci ▼ 

    boisson Arizona

     boisson très agréable 

     

     

    « GuérisonPipe bag »

  • Commentaires

    1
    Lilith
    Samedi 25 Juillet 2020 à 07:56
    Bonjour, après avoir visité votre blog, je me permets de vous contacter pour vous faire une offre. Je possède un buste en marbre d'un indien apache mais pour cause de déménagement, je dois m'en séparer et je souhaite le vendre. Seriez-vous intéréssé? Merci de me rémondre par mail de préférence.
    Bonne journée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :