• Toni Taylor

    voici quelques peintures réalisées par une amie de facebook

    Toni Taylor 

    Grandma had Mohawk and Cherokee on her side and Seminole on my father's..

    Ses œuvres sont très variées et rejoignent souvent le spirituel 

    Toni Taylor

    Ancestral Spirits of Standing Rock

    Toni Taylor

    Many Paths, One Destination

    Toni Taylor

    Virgo - Earth Mother, Shaman Woman 

    Toni Taylor

    Wild Horse Woman  

    "J'ai créé cette pièce il y a plusieurs années pour rendre hommage à mon amour des chevaux et du sang autochtone qui me traverse "

    Toni Taylor

    Native Spirit

     site de Toni ► starchildartbytonitaylor.

     Toni Taylor

    Capricorn

    art de Toni ► tonitaylor.daportfolio

    Ses peintures sont publiées ici avec son accord .

    Voilà comment j'ai découvert cette artiste : le fait est que j'avais mis sans le savoir le lien d'un site dont la photo d'accès était une de ses toiles (modifiée et pas son site en plus) . Elle m'a contacté pour me demander de l'enlever par respect de son travail . Donc à méditer pour ceux qui prennent des photos de sites sans accord de l'artiste car ils peuvent porter plainte et demander des dédommagements.

    Merci Toni pour ta gentillesse et cet article pour toi .

     

     

    « Antigazoduc Allié des Autochtones »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :