• statuettes Amérindiennes

     
    Voila ma collection de statuettes au complet.La plupart de ces statuettes je les ai eu en faisant du troc dans un vide grenier.
    Sitting Bull »

  • Commentaires

    5
    tepee17 Profil de tepee17
    Mercredi 20 Octobre 2010 à 11:31
    non je n'ai jamais été aux USA .et il est vrai que le problème de la langue met un frein aux contacts
    4
    ng90
    Mardi 19 Octobre 2010 à 11:17
    bonjour, connaissez-vous les Etats Unis? si oui, avez-vous rencontré des amérindiens de différentes tribus? Pour ma part, je connais bien les Etats Unis car depuis mon premier voyage en 2000 j'y suis retournée une dizaine de fois , mais pas suffisament à mon gôut pour les connaitre mieux, car les amérindiens restent très méfiant envers les étrangers. La barrière de la langue n' arrange pas les choses non plus, dommage!!!
    3
    visiteur_HERISSON 37
    Lundi 4 Février 2008 à 21:34
    PASSIONNE D'INDIENS COMME TOI JE TE FELICITE POUR TA COLLECTION ET CONTINUE COMME CA CAR ELLE EST TRES JOLIE
    2
    visiteur_indy128
    Mercredi 14 Mars 2007 à 12:00
    elle sont vraiment magnifique
    1
    visiteur_loup_blanc
    Samedi 10 Mars 2007 à 15:10
    salut fabrice,tres jolie collection .j'ais bien recu ta nouvelle adresse, donc je suis venu faire le curieux lol.bon courrage pour tout transferer.amicalement by indianland
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :