• SOIRÉE DES RÉCOMPENSES MÉTISSES 2012

     

    Métis Awards
     
    © Chris Tyrone Ross
     
    << Donnons tous pouvoirs à notre Nation Métisse en pleine expansion ! >>:soirée des récompenses Métisses 2012 le 20 Octobre prochain à Régina,en Saskatchewan
     
    C'est avec une grande fierté que la Fondation Wiichihiwayshinawn Inc. Foundation (We are Helpers ; Nous sommes des Aidants - directrices : Mmes Jennifer McGillis, Samantha Racette et Ashley Norton), de Régina, en Saskatchewan, remettra les Récompenses métisses 2012 (2012 Metis Awards) à ses heureux bénéficiaires dimanche 20 octobre 2012, à partir de 19h, dans la salle de bal Wascana de l'Auberge Regina Inn, située 1975 rue Broad Street. Un cocktail et un souper, qui seront respectivement servis à 17h30 et à 18h, précèderont cette cérémonie.
     
     

    La soirée sera animée par M. Keon Francis, du trio de comédiens The Bionic Bannock Boys (Les Garçons Baniques Bionics). Le Prix Louis-Riel et le Prix Gabriel-Dumont seront attribués à des militants s'étant distingués les premiers, dans le domaine de la justice sociale, les seconds, dans celui de l'éducation et (ou) du développement communautaire. Seront également récompensées des personnes issues du monde de la kinésiologie, de l'entrepreunariat, des arts, du journalisme, ainsi que les femmes métisses les plus méritantes, des jeunes de moins de 25 ans, et un(e) invité(e) d'honneur pour l'ensemble de sa carrière.

    Pour obtenir vos billets (au coût de 50$ l'unité) et réserver vos places, veuillez contacter Mme Jennifer McGillis au 306-530-3409. 

    Donnons tous pouvoirs à notre Nation métisse en pleine expansion !

    La Fondation Wiichihiwayshinawn Inc.
    Site web : http://www.wearehelpers.org

     

    suite Métis  Awards

     

    « Présence Autochtonele 14 Aout 2012 en Arizona »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :