• Salon collection

     

    Voila le salon collection est terminé .Mon stand a réellement eu du succès Le bustle a été pris en photo, et les gens qui avaient voyagé aux Etats Unis et au Canada se sont rappelés quelques souvenirs et me les ont raconté , les réserves et pour certains les villages Huron , une des femmes qui a survolé le grand canyon pour la première fois, ma dit avoir pleuré tellement elle a été émue par l'étendue et la beauté du paysage.Tout le monde ma conseillé de faire un voyage la bas pour assouvir ma passion .Une visiteuse qui était venue  le matin est revenu ensuite pour me faire cadeau d'un petit totem en bois fait a la main et des cartes postales aux motifs Amérindiens qu'elle avait ramené du Canada ,cela ma fait vraiment plaisir.Pour moi le but n'est pas de" posséder "des objets proprement dit mais de penser que c'est un amérindien qu'il la fait de ses mains ou d'avoir des objets ou l'on peut voir leurs coutumes leurs vêtements ou tout simplement les Natives ,eux mêmes.

     

     

    « Cherokee - la piste des larmesLa Rochelle »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :