• Sacred Spirit

  • Commentaires

    5
    visiteur_Sof. Algeri
    Vendredi 21 Décembre 2007 à 01:15
    c magnifique je l aime bcp et je cherche les paroles et leurs traduction!!!merci
    4
    visiteur_nico
    Vendredi 7 Septembre 2007 à 09:42
    Elle est trop bien cette musique !!! Par contre, quelqu'un a deja reussi a trouver la traduction des paroles?? ?serait g?al !

    Merci
    3
    visiteur_blondinette
    Lundi 30 Juillet 2007 à 09:38
    magnifique, pas d'autre mots pour d?ire cette musique. Je suis depuis l'age de 15ans une grande passionn?par cette culture et aujourd'hui je vais enfin pouvoir r?iser mon r?, les voirs en vrai. Je pars aux USA en octobre et je vais aller dans des r?rves, j'esp? que l'acceuil y sera chaleureux. Alors encore merci pour ton site et continue!
    2
    visiteur_tatanka
    Vendredi 6 Avril 2007 à 17:31
    c est plaisir de passer sur ton site
    ca ma donne un peut de chaleur au coeur bissssss
    a vous
    1
    visiteur_guylaine
    Samedi 24 Mars 2007 à 19:01
    salu,cela fait un bon moment que je n'avais mi de com,j'en suis dsl! j'adore cette vid? bizouxx
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :