• Rick Mc Collum

    Rick Mc Collum

    Buffalo Woman

    Rick Mc Collum

    Blue Shirt Dancer

    Rick Mc Collum

    Lakota Braves

    Rick Mc Collum

    Men of Men - Pawnee

     Rick McCollum a grandi dans Tahlequah, Oklahoma, capitale de la nation Cherokee,
    "Mon père et mes oncles étaient des éleveurs,mes amis étaient des Autochtones "
    l'un des domaines dans la peinture qui m'a vraiment intéressé est la peinture de Pow wow.Je veux transmettre en quelque sorte un événement culturel important. Beaucoup de gens pensent que le Pow wow est juste des groupes d’Indiens qui dansent mais c'est une célébration de l'identité et du patrimoine qui donne vie aux traditions du passé et qui puise ses racines dans mille ans d'histoire

    site officiel --> Rickmccollum

    Rick Mc Collum

     

     

    « Arc amérindienMirabal Toujours »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    visiteur_Soize
    Samedi 21 Juin 2008 à 13:42
    Superbe !!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :