• President Joe Biden declared May 5 "Missing and Murdered Indigenous Persons Awareness Day."

    Peut être une image de 2 personnes et texte qui dit ’SOMEBUDY' UDY'S DAUGHTER 5,712 Native women were reported murdered or missing in 2016 Now we ve lost count Avery powerful and Important film for the world 0 see equal parts beauty dtragedy, reveals the horrific truths that are sure to ignite change. Lightning Odu DIRECTED BY RAIN’

    Le président Joe Biden a déclaré le 5 mai ′′ Journée de sensibilisation des personnes indigènes disparues et assassinées."
    Proclamation proclamation
    Aujourd'hui, des milliers de cas non résolus d'Amérindiens disparus et assassinés continuent de pleurer à la justice et à la guérison. À l'occasion de la Journée de sensibilisation des personnes indigènes disparues et assassinées, nous nous souvenons des peuples indigènes que nous avons perdus à cause du meurtre et de ceux qui restent portés disparus et qui s'engagent à travailler avec les Nations tribales pour s'assurer que tout cas de disparition ou de meurtre soit accompagné
    Notre incapacité à affecter les ressources nécessaires et à rassembler l'engagement nécessaire pour lutter contre et prévenir cette tragédie continue, non seulement rabaisser la dignité et l'humanité de chaque personne qui disparaît ou qui est assassinée, mais aussi souffre et des ondes de choc dans nos communautés tribales. Nos traités et nos responsabilités de confiance envers les nations tribales exigent nos meilleurs efforts, et notre préoccupation pour le bien-être de ces concitoyens exige que nous agissions avec urgence. À cette fin, notre gouvernement doit renforcer son soutien et sa collaboration avec les communautés tribales.
    Mon administration est pleinement déterminée à travailler avec les Nations tribales pour faire face au nombre disproportionné d'Autochtones disparus ou assassinés, ainsi qu'à renforcer la coordination pour enquêter et résoudre ces affaires et assurer la responsabilité. Je m'engage en outre à m'attaquer aux causes sous-jacentes de ces chiffres, y compris - entre autres - la violence sexuelle, la traite des êtres humains, la violence domestique, la criminalité violente, le racisme systémique, les disparités économiques, la consommation de drogues et Les partenariats fédéraux visant à combler le nombre de peuples indigènes disparus et assassinés seront gouvernés par la fondation nation-nation de notre relation avec les gouvernements tribaux et le respect de la souveraineté et de l'autodétermination tribales. Les défis des communautés tribales sont mieux rencontrés par des solutions qui sont informées et façonnées par les dirigeants tribaux et les gouvernements tribaux.
    Les tribus des États-Unis travaillent depuis longtemps pour apporter des solutions à leurs communautés. En avril, les tribus confédérées Salish et Kootenai de la Réservation indienne Flathead, le bureau du procureur des États-Unis pour le district du Montana et le FBI ont annoncé le premier plan communautaire tribal de réponse de la nation dans le cadre d'un projet pilote du ministère de la Justice visant à répondre aux besoins de la nation. cas émergents de personnes disparues dans leur communauté. Lorsque quelqu'un disparaît, c'est souvent une situation urgente et sensible au temps. Le plan d'intervention communautaire tribale définit un plan directeur pour la façon dont les forces de l'ordre tribales ; les forces de l'ordre locales, les États et les membres fédéraux ; et les membres de la communauté peuvent réagir lorsqu'une personne disparaît dans une communauté tribale - résolvant d'importantes questions de chevauchement et de rapidement et efficacement. D ' autres tribus et villages autochtone tels que la nation Muscogee (Creek) en Oklahoma, le village autochtone de Unalakleet en Alaska et la communauté indienne de Bay Mills dans le Michigan, travaillent avec des partenaires fédéraux sur leurs propres plans d'intervention communautaire.
    Mon administration a accordé une priorité à aider à résoudre les problèmes entourant les Amérindiens qui disparaissent et ceux qui sont assassinés à travers les États-Unis - y compris des taux élevés de femmes et de filles autochtone, y compris des femmes et des filles transgenres. Nous reconnaissons qu'il y a un niveau de méfiance envers le gouvernement des États-Unis dans de nombreuses communautés autochtone, résultant d'une longue histoire de promesses brisées, d'oppression et de traumatismes C ' est pourquoi nous recherchons des moyens de construire la confiance envers notre gouvernement et les systèmes conçus pour fournir un soutien aux familles dans le besoin. Nous devons combler l'écart entre les familles en situation de crise, fournir les services de soutien nécessaires et fournir des occasions de guérison grâce à des approches globales axées sur la communauté.
    Je me suis engagé à m'appuyer sur les succès de la réautorisation de la loi sur la violence contre les femmes en 2013 (VAWA) en soutenant l'adoption de la réautorisation VAWA de 2021. Parmi d'autres protections, ce projet de loi réaffirme le pouvoir tribal inhérent de poursuivre certaines personnes non - Les délinquants indiens - étendent les protections contre la violence domestique et la violence familiale aux victimes amérindiennes de violences sexuelles, de traque, de violences contre les enfants, de violences contre les aînés et d'agressions contre le personnel de la police ou de la justice lorsque des crimes sont commis sur le territoire En outre, grâce au Plan américain de sauvetage, nous avons fourni 35 millions de dollars supplémentaires en subventions pour les tribus afin de fournir des logements temporaires, une assistance et des services de soutien aux victimes de violences domestiques et de rencontres, ainsi que des fonds supplémentaires pour la ligne d'assistance téléphonique autochtone Stronghearts, et financement supplémentaire pour les services pour les survivants d'agression sexuelle.
    Mon administration s'est également engagée à mettre en œuvre efficacement les exigences de la loi sur Savanna et de la loi non invisible, la législation axée sur la lutte contre les problèmes entourant les personnes indigènes disparues ou assassinées. Le Groupe de travail présidentiel sur les Indiens d'Amérique disparus et meurtris et les Autochtones d'Alaska continue de réunir le ministère de la Justice, le ministère de l'Intérieur et le ministère de la Santé et des Services sociaux pour examiner les problèmes liés à un partenariat combiné entre la santé publique et la sécurité publique. Encourageant les efforts du groupe de travail, le Conseil de la Maison Blanche sur les affaires amérindiennes réunira toutes les agences fédérales compétentes pour travailler avec les nations tribales à l'exploration de nouvelles façons de renforcer les efforts de prévention et d'
    En outre, informé par la contribution tribale, le Département de l'intérieur a récemment créé l'Unité Missing & Murded (UMM) au sein du Bureau des affaires indiennes Office of Justice Services pour assurer le leadership et l'orientation des travaux interministériels impliquant des Indiens américains portés disparus et assassinés et les Autochtones de l'Alaska. L ' UMMM aidera à porter le poids du gouvernement fédéral lors de l'enquête sur ces affaires et des ressources en matière d'application de la loi entre les agences fédérales et tout le pays indien.
    Notre engagement à traiter ces problèmes et à renforcer ces partenariats critiques est indéfectible. Depuis trop longtemps, il y a eu trop de chagrin et d'inquiétude. Unis par notre investissement mutuel dans des communautés saines et sûres, nous travaillerons ensemble pour réaliser des progrès durables.
    MAINTENANT, JE, JOSEPH R. BIDEN JR., Président des États-Unis d'Amérique, en vertu de l'autorité qui m'est conférée par la Constitution et les lois des États-Unis, proclame le 5 mai 2021 comme personnes indigènes disparues et assassinées Journée de sensibilisation. J ' appelle tous les Américains et je demande à tous les ordres de gouvernement de soutenir les gouvernements tribaux et les communautés tribales pour sensibiliser davantage les gens à la question des Indiens américains disparus et des Autochtones de l'Alaska grâce à des programmes et des activités appropriés.
    EN TÉMOIN DE QUOI, j'ai mis ma main en ce quatrième jour de mai, dans l'année de notre Seigneur deux mille vingt-et-un, et de l'indépendance des États-Unis d'Amérique, les deux cent quarante-quarante-cinquième.
     
     
     
     
    « Lettre aux allochtones Fancy woman ou châle fantaisie féminine »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :