•  
     
      un gif  avec des loups, assez sympa.

     

    ......Légende Sioux ......    
     
     La légende dit
    -Quand se forma la société des loups, ils se rassemblèrent en haut d'une plaine afin de célébrer leur union.Ils firent une ronde et se mirent a hurler pour manifester leur joie.Leurs hurlements arrivèrent jusqu'au Soleil qui fut très surpris.Il était peu habitué a être dérangé.Pour manifesté son mécontentement, il fit venir les nuages et fit tomber la pluie.
    Quelques temps après la lune qui entendit le chant des loups, l'apprécia énormément , mais le chant semblait imparfait et déformé a travers les nuages, aussi pour mieux l'entendre,elle dissipa les nuages et les écouta toute la nuit .Depuis ce jour a chaque pleine lune , les loups se rassemblent et chantent pour la lune afin de la remercier de sa considération.

     

      
     
    Une autre version.....
     
     

    5 commentaires
  •  

     
    Des chars bien sympathiques lors de parade aux USA
     
     
     
     
     
     

    votre commentaire
  •  
    saisissant non ?
     
     

    votre commentaire
  • Pour ceux qui veulent un fond d'écran avec des amérindiens allez sur le site du fabriquant de vêtement AIGLE il y a 4,ou 5 fonds a télécharger. Ils sont LAKOTA .Il n'y a que le logo aigle qui gène un peu .

     

     


    votre commentaire
  •  
    pour ma part sans faire de jugement cela semblerait plus logique non? Le visage des plus grands chefs des Nations Indiennes sculpté dans la roche serait un puissant hommage.
     
     
     

    8 commentaires
  •  

    Photos du site Gathering of nations ( que j'ai mis dans les rubriques liens )  Le nombre important de participants est impressionnant .Cela ce passe au moment de l’élection de Miss Indian World. Tout simplement magnifique 

    Grande entrée 2008

    Grande entrée 2008

    Grande entrée 2008

    Ils sont toujours là et fiers de l'être 

     

     

     


    3 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique