• NoDAPL

    Mon blog c'est axé pour le moment sur la lutte des Sioux et de toutes les autres Nations qui se sont joint au mouvement dans le Dakota du Nord .

    Il est important de le savoir et de partager ces infos. Nos amis de cœur ,se battent actuellement pour préserver " l'eau " des rivières qui traversent leurs territoires. Mais c'est notre problème à tous  " l'eau c'est la vie ". La pollution redoutée avec ces pipelines est réelle comme cela s'est déjà produit.

    soutenons les.....parlez en autour de vous, il y a aussi une pétition en ligne à signer.

     

    texte pris sur la page de Radio Kili et traduit en ligne mais compréhensible quand même

    Bon après-midi Oyate

    Le traitement des manifestants par les autorités est jamais plus clair alors ce.

    Je sais que les protecteurs de l'eau ne seront pas acquittés et recevront la plus dure peine prévues par la loi. Lorsque les cas va au tribunal, après tous les témoignages, la preuve est présentée.

    Le jury ne sera pas délibérément 6 heures pour arriver à un verdict, le jury prendra probablement moins d'une heure pour trouver les protecteurs de l'eau coupable.

    Continuez à prier, partager les nouvelles parce que le côté des protecteurs de l'eau ne sera pas racontée par tous les médias.

    Je vous rajoute cette vidéo ou l'on voit le camps de protestations attaqué par la police et les militaires et y constater les exactions de ceux ci sur des manifestants pacifiques.

    c'est incroyable et une honte pour un tel pays  .

     

    « concert de BruléMotetan Mamo de Nation à Nation »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :