• Muséum d'histoire naturelle

     
     
     
     
     
    Voici quelques objets des Premières Nations qui se trouvent au Muséum de la Rochelle . Pour la plupart appartiennent  aux Indiens des Plaines Sioux
     
     
     
     
    « Edward Lee Waddaknife gif »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    5
    Karine
    Jeudi 17 Juin 2010 à 16:43
    Je ne savais pas qu'il y avait un musée à la Rochelle qui exposé des objets améridiens. Merci.
    Je viens juste de découvrir votre site par un ami et c'est génial. Je suis moi meme une passionnée de la culture et histoire amérindienne.
    4
    cieletenfer
    Dimanche 13 Juin 2010 à 22:36
    en plus a la rochelle on peut se régaler avec du gateau et des tas de choses je donnerai beaucoup pour y aller
    3
    tepee17 Profil de tepee17
    Vendredi 11 Juin 2010 à 11:04
    il y a aussi beaucoup d'animaux naturalisés et d'objets Africains
    2
    Selenite
    Jeudi 10 Juin 2010 à 21:16
    Incroyable! Merci beaucoup pour ces images!
    1
    cieletenfer
    Jeudi 10 Juin 2010 à 17:34
    superbes objets ça donne envie de venir visiter
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :