• message de Lakota Peoples

    Cher Supporter, 

    Notre combat contre le pipeline Dakota Access est pas terminée. Oil n'a pas encore commencé à couler, de nouvelles informations ont émergé, et il est pas trop tard pour arrêter la trajectoire du pipeline à travers nos terres sacrées. Comme notre combat se déplace devant les tribunaux de droit et de l'opinion publique, nous avons reconsacré nos ressources à l'arène juridique et strictement ciblée, no-holds-barred campagne médiatique.

    Nous avons commencé la production sur une série d'annonces visant à maintenir la pression sur le pouvoir de faire la bonne chose et d'arrêter DAPL par tous les moyens juridiques disponibles. Nous sommes heureux d'annoncer l'achèvement de la première de ces spots puissants! Jetez un oeil et s'il vous plaît le partager avec votre réseau.

    Maintenant plus que jamais, nous devons rester fermes dans notre esprit de résistance. Nous devons continuer à faire pression sur nos élus d'insister sur un examen environnemental complet et équitable, et l'application régulière de la loi. Notre équipe Lakota Law Project populaire ne renoncera pas à la bataille pour protéger notre eau, et nous avons identifié le chemin de la victoire.

    Notre place a fait ses débuts à la télévision lors de nouvelles émissions pour ce matin à Washington, DC, et de notre mars le vendredi mettra le point d'exclamation sur son message. S'il vous plaît joindre à nous pour garder les yeux du monde sur Standing Rock. Cette lutte reste le vrai, en temps opportun intersection de la justice environnementale et la préservation de nos droits inhérents. Nous prévoyons de l'emporter.

    Pilamaya! (Je vous remercie)

    Chase fer Yeux
    Law Project de Lakota de conseil principal

    PS: S'il vous plaît aider à partager notre message aussi largement que possible, et de garder l'œil du public fermement axée sur notre stand importante. Le mouvement #NoDAPL est pas fini, et nous ne prévoyons concéder ce combat. Notre coalition doit rester forte et active, et en tant qu'individus, nous devons rester vigilants.

    Projet de Loi de Lakota
    Un projet du Romero Institute
    740 , rue Front Suite 265 Santa Cruz, Ca
    info@lakotalaw.org - (831) 459-6135

    ce message à été traduit par internet .

     

    « faucon crécerelle Les Nations Indiennes »

  • Commentaires

    4
    nadau
    Vendredi 16 Juin à 08:59

    je vais faire suivre, je suis avec vous , je trouve inadmissible que l'on puisse encore de nos jours  vouloir piller une nouvelle fois  les terres indiennes ...vous avez assé souffert par le passé, par la main de ses envahisseurs...pour ma part vous êtes les seul vrais habitant de l’Amérique.. je sais également que vous ne lâcherez rien , et cela vous honore.....  

      • Samedi 17 Juin à 18:24

        bonjour ,merci pour eux. C'est sûre qu'ils ne lâcheront pas .Ils sont sur leurs terres ,ils ont des droits 

    3
    christ jeanmougin
    Dimanche 19 Mars à 17:01

    bonjour

    je suis de tous coeur avec le peuple lakota et j espere que vous allez gagner ce combat

    les plaines sont votre terre mere et les americains n ont pas le droit de la polluer ou de la voler

    je ferai suivre votre message aussi fort que je le peux et aussi longtemps que je vivrai

    bonne chance et garder espoir,le jour viendra ou la nature reprendra ses droits et punira ceux qui lui auront fait du mal,ce jour là le peuple amerindien renaitra

      • Dimanche 19 Mars à 18:50

        merci pour eux.

        je pense qu'ils ne lâcheront pas le combat de sitôt .L'eau c'est l'affaire de tous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :