• Maigné : Danse de châle de fantaisie

     

    Katy ( Française ) et Lee Little Lost Flowers  ( Française ),

    "Danse de chale de fantaisie "

    Le châle de fantaisie des femmes est la plus nouvelle forme de la danse des hommes d'OE, et est tout à fait sportif ! Le châle de fantaisie s'appelle souvent Northern Shawl, car il vient forme les tribus nordiques le long de la frontière Nord-Canadienne.

    C'est très semblable en dansant et les couleurs lumineuses à la danse de fantaisie des hommes. Les femmes portent leurs châles au-dessus de leurs épaules, et dansent en sautant et en tournant autour, gardant le temps avec la musique. Elles imitent des papillons en vol, et le modèle de danse est tout à fait gracieux et léger.

    Lee

    L'emphase est payée en particulier aux châles, avec les conceptions, l'applique, le travail de ruban, et la peinture raffinés. La longue frange pend des bords du châle, et vole en rond.

    Lee

     

     

    « CollierMaigné.............................................. »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    3
    visiteur_siotantka
    Mercredi 16 Avril 2008 à 16:00
    c'est compliqu? dire car les deux danseuses sur la photo ne dansent pas la m? chose. celle du fond danse avec ?dence la Fancy-shawl dance par contre il est difficile de dire ce que danse celle du premier plan car il faudrait une vid?pour pouvoir identifier ses pas et ses d?acements . en tout cas ce n'est pas la fany-shawl dance car elle n'a pas de ch?
    2
    visiteur_petit espoi
    Dimanche 23 Septembre 2007 à 03:35
    hi! lee coment va tu? je pence fort a toi et espere bientot de tes nouvelles tu a mon numero de portable. j'espere que tu te porte bien.gros bisous . lora ki pence a toi
    1
    leeLEE
    Dimanche 13 Mai 2007 à 18:37
    hi!you need infos ,let me know !love and grace lost flower
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :