• Les Indiens d'Amérique ► "expériences"

     de Jay Wertz

    Voila donc après avoir survolé ce superbe livre ,car il y a tellement a lire et à découvrir 

    ci dessous quelques vues du contenu

     
    Comme vous le voyez sur cette photo ,ce livre est trufé de documents :
    Un numéro du Cherokee Phoenix
    quotidien datant de 1828
    Une carte du 18 eme siècle traçée d'après les voyages de Chegeree ,un Amérindien
    La lettre de pardon manuscrite que le président Lincoln envoya à 38 guerriers du Dakota
    Des documents originaux sur le code secret utilisé par les soldats Navajo pendant la seconde guerre mondiale
    Une reproduction en taille réelle du tableau d'América Meredith,"Dieu offrit le monde aux enfants Dakota"
    et pleins d'autres documents .......
     
     
    Ce livre couvre des premières migrations de l'ère glacière vers les terres de l'ouest jusqu'a l'époque moderne en passant par les temps forts de l'Ouest Américain
    ► Les premiers contacts
    ► La ruée vers l'or
     Les différentes Nations
    Les soldats Amérindiens
    ► La littérature et l'Art Amérindien
    etc....la liste est longue
     
    Vous pouvez me faire confiance si je vous dis que ce livre vous apprendra tout sur l'histoire des Indiens d'Amérique alors !!!!! et je sais que déja quelques uns d'entre vous l'ont dans leur bibliothèque
    Les Indiens d'Amérique aux  Editions Tredaniel
     
     
     
    « Mocassin....IL EST FINI.... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    tepee17 Profil de tepee17
    Mardi 21 Décembre 2010 à 12:36
    merci ,bonne fin d'année
    4
    Rachel Stara
    Mardi 21 Décembre 2010 à 11:48
    Oh oui ce livre est super je l'ai acheter le week-end dernier. Et au passage je tien a vous dire que j'adore votre blog =)
    3
    sierra0209
    Samedi 15 Mai 2010 à 18:11
    J ai acheter ce livre fin novembre et je dire que je le regard e toujours avec le même plaisir et intérêt car déjà il est magnifique et tellement enrichissant pour toutes personnes qui l a entre ses mains avec tant de documents instructifs sur l histoire des indiens. Merci a la personne qui l a écrit. C est un objet précieux
    2
    John-Lewis
    Dimanche 5 Avril 2009 à 08:57
    J'ai achet?e livre hier,il m'a l'air tr?int?ssant et je pense que je ne vais pas le regretter.
    1
    John-Lewis
    Dimanche 5 Avril 2009 à 08:37
    Je viens d'acheter ce livre,?avoir hier,il m'a l'air en effet tr?passionnant et je pense ne pas avoir ?e regretter.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :