• Les Chansons que mes frères m'ont apprises

    Les chansons que frères m'ont apprises
     

    Les Chansons que mes frères m'ont apprises
     
    Johnny vient de terminer ses études. Lui et sa petite amie s'apprêtent à quitter la réserve indienne de Pine Ridge pour chercher du travail à Los Angeles. La disparition soudaine du père de Johnny vient bousculer ses projets. Il hésite également à laisser derrière lui Jashaun, sa petite sœur de treize ans dont il est particulièrement proche. C'est tout simplement son avenir que Johnny doit maintenant reconsidérer....
     
    avec John Reddy, Kevin Hunter, Jashaun St John, Irene Bedard, Dakota Brown 
     
    pine ridge
     
     
     
     
    « calendrier de 2016calendar Navajo 2010 »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :