• Lakota People's

    je suis abonné à la Newsletter de LAKOTA  PEOPLE'S et je vous partage cette information que j'ai fait traduire en Français et le texte n'est peut être pas tout à fait juste , mais assez compréhensible pour agir vous aussi .
     

    Lakota People's


     

    Cher Supporter, 

    Salutations de Standing Rock. Nos craintes sont devenues réalité ce matin lorsque le président Trump a signé un décret pour relancer et accélérer la construction du pipeline Dakota Access. La bonne nouvelle est que nous avons encore le pouvoir de résister à Trump. Il ne peut empêcher une déclaration d'impact environnemental du Corps d'ingénieurs de l'Armée de terre qui a le potentiel d'arrêter le pipeline. La déclaration est ouverte aux commentaires du public, et nous facilitons l'ajout de votre voix. 

    S'il vous plaît cliquez sur pour dire au Corps de génie de l'armée d'arrêter DAPL avant qu'il  n'endommage les terres sacrées et  l'eau. N'hésitez pas à personnaliser le commentaire par défaut et à ajouter vos propres mots de pouvoir et de résistance! 

    cliquez ici  dapl-Action

    Maintenant, plus que jamais, nous devons nous tenir debout et nous battre. Plus de 1000 protecteurs d'eau dédiés restent campé, résistant au «serpent noir» au milieu des températures de congélation. Nous nous sommes engagés à rester jusqu'à ce que nous gagnons ce combat. Notre équipe du projet Lakota People's Law est en train de former le terrain, d'organiser les approvisionnements et de rendre compte aux médias. 

    C'est la première salve de l'administration Trump dans son plan d'attaque sur notre planète. Créons un rempart inamovible contre son assaut. C'est le temps de faire ou de mourir dans la lutte DAPL, et c'est à nous tous d'inspirer l'action juste de l'Armée de Corps d'Ingénieurs. Faites-leur savoir ce que vous pensez aujourd'hui! Restez à l'écoute et nous vous fournirons des mises à jour et des mesures urgentes que vous pouvez prendre dans les prochains jours.

    Pilamaya! (Je vous remercie)

    Chase Iron Eyes
    Dakotas Avocat pour le projet Lakota People's Law

     

    PS Chief Sitting Bull a déclaré: " Comme les doigts individuels, nous pouvons facilement être brisé, mais tous ensemble nous faisons un poing puissant. "Agissons ensemble pour arrêter DAPL aujourd'hui.

    Lakota People's

     

    Lakota People's Law Project
    Un projet de l'Institut Romero
    740 Front St. Suite 265 Santa Cruz, Ca
    info@lakotalaw.org - (831) 459-6135

     

    « « 18 JANVIER 2017 : LE PRÉSIDENT OBAMA REJETTE LA DEMANDE DE GRÂCE DE LEONARD PELTIER »Musée Huron-Wendat »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :