• La revue Big Bear

     

     

     

    Je ne fais pas la pub de cette revue tous les trois mois ( à chaque parution ) mais pour le début de cette nouvelle année ,il faut en rappeler l'existence quand même pour leur donner un coup de main. Voici donc la couverture de mois ci et bien sur accompagné du calendrier très sympa.

     car Big Bear  n'a pas de subvention et la publicité est gratuite  .Parlez en autour de vous  cela aidera la revue a continuer de paraître ,dans un de mes anciens articles il y a toutes les coordonnées pour vous y abonner. Merci pour eux .

     

    Comme vous le voyez a chaque numéro de superbes gravures sont jointes

     

     

     

    « Pour 2009Père noel Native Américan ? »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    2
    Wyaka Ska (Plume Bla
    Dimanche 9 Décembre 2012 à 18:00
    Je viens juste de m'abonner à Big Bear, mais je connaissais par mes amis indianistes. C'est un très beau magazine, bien fait, avec de belles photos et j'ai déjà envie de voir le numéro suivant. Continuez comme ça et vous allez recruter de nouveaux adhérents rapidement. Merci
      • tepee17 Profil de tepee17
        Dimanche 16 Décembre 2012 à 18:15
        j'ai 11 anciens numéros à vendre si cela vous interresse
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :