• Joyeuses fetes a toutes et a tous

    Une peinture de Jay Hester pour illustrer cet article et qui sera aussi le sujet d'un prochain article

     

    Je vous souhaite a toutes et a tous de superbes fetes de fin d'année et que 2009 soit une tres belle année pour tous mes visiteurs ,mais aussi aux Premières Nations .

    I wish you have all and have all superb festivals of end of the year and that 2009 be a very beautiful year for all my visitors ,but also with the First Nations .


     

    « Recherche Tipis Four Winds »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    visiteur_Soize
    Jeudi 25 Décembre 2008 à 12:47
    Bonjour ?oi mon ami Fbrice !
    J'esp? que tu as pass?n bon r?illon , et je te souhaite un JOYEUX NOEL ?oi et ?a famille ...
    Le P?-No?vous a couvert de cadeau j'esp? ;) !!!
    Gros bisous ?oi et aux tiens ...
    Soize .
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :