• Image de fond

    Image de fond

    Avec l'autorisation du créateur et propriétaire  que je remercie vivement de me permettre d'afficher cette photo que vous apercevez sur le fond de mon blog et voici donc son lien comme il me l'a demandé

    -->Thunder Puppy art Créateur de bijoux Native Américans

    Happy birthday again!
    you can copy the image...if you look at my blog, you will find a wallpaper of the image to use. Please direct your readers to my page in return.
    Have a great year!

    Et merci en même temps pour mon anniversaire.

     

    « La légende d' OOCHIGEASDennis Yellow Thunder »

  • Commentaires

    3
    visiteur_amadahy
    Dimanche 19 Octobre 2008 à 18:42
    je trouve que ce que vous dit et tr?vres moi meme a 20 j eprouve pour ce peuple une grande passion mon psedonym en temoigne ( foret d eau ) .Et j espere tout comme vous que les indiens d amerique retrouverons leur identit?
    2
    visiteur_cheyenne265
    Mercredi 15 Octobre 2008 à 08:20
    bonjour je d?uvre ?ouveau votre blog qui est pleins d'intensit?e respect je vous souhaite une bonne continuation bonne journ?
    1
    visiteur_Soize
    Lundi 13 Octobre 2008 à 11:56
    C'est tr?chouette, sympa ?oir ...
    Et en bleu c'est g?al !!!
    Soize .
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :