• George Curtis Levi.

    Les artistes des premières Nations ont transformé leurs arts en messages et en prières pour les peuples .

     

     

    Bonjour tout le monde. Je m'appelle George Curtis Levi. Je suis

    un artiste et je suis inscrit dans les tribus Cheyennes Cheyenne et Arapaho de l'Oklahoma.

    Restez en sécurité, pour les gens.

    Je partage ça avec vous tous les gens bien là-bas pour rappel de rester en sécurité.

    N ' oubliez pas que si vous devez sortir, veuillez utiliser un masque et des gants car nous pouvons ramener les choses à nos proches dans nos communautés et nos maisons.

    C ' est quelque chose que nous devons tous faire pendant ces temps difficiles de la pandémie COVID-19

    Veuillez éliminer les gants après utilisation car ils peuvent être contaminés. Veuillez utiliser une autre paire pour la prochaine tâche.

    Cette pièce d'art que j'ai faite montre un couple Cheyenne qui prend des mesures de précaution pour porter un masque et des gants pour qu'ils ne ramènent pas le virus aux communautés.

    Merci à vous ! Restez en sécurité !

    George Curtis Levi

     

     

     

    « Etats-Unis : les Sioux obtiennent une victoire inattendue Protégez vos communautés »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :