• Funérailles de Dennis Banks

    messages envoyés par la famille de Dennis Banks 

    (traduction Google)

    Miigwech à ceux qui ont fait le très long voyage à Battle Point ou au Minneapolis Indian Center pour rendre des respects en personne, nous avons eu des représentants de tribus à travers le pays et des amis d'aussi loin que le Japon;

    Miigwech à ceux qui ont apporté des paquets de prière;

    Miigwech à ceux qui ont cuisiné un repas ou ont aidé à servir de la nourriture pendant les services;

    Miigwech to those who honored Dad by standing guard over him as Centuries or Tokalas during the four days of services;

    Miigwech à ceux qui ont fait des cravates de tabac et des drapeaux;

    Miigwech à ceux qui ont apporté des chansons à partager;

    Miigwech à ceux qui sont restés toute la nuit au centre avec nous;

    Miigwech aux vétérans qui ont apporté des drapeaux;

    Miigwech à tous nos amis et famille qui ne pouvaient pas être là avec nous en personne - Vos prières et votre amour ont été ressentis à travers les kilomètres, vous avez fait une telle différence au cours de ces derniers jours. Merci de nous garder dans vos coeurs.

    Miigwech à tous ceux qui ont tenu des inipi ou des cérémonies dans leurs communautés d'origine;

    Lila Wophila Thanka to the Oglala Sioux Tribe for bringing the tribal proclamation declaring November 4th, 2017 Dennis Banks Day;

    Nous sommes éternellement reconnaissants à Wanda et Terrance Nelson et à notre famille Midewewin qui nous ont guidés et guidés par les services funéraires et funéraires traditionnels de Midewewin afin que nous puissions honorer les souhaits de papa pour qu'il soit enterré comme un Ogitchida, de manière traditionnelle.

    Miigwech à tous ceux qui ont fait un don aux services, nous enverrons des notes de remerciement personnelles comme notre père aurait fait.

    Le dernier souhait de papa était d'être enterré enveloppé dans une robe de buffle entourée de ses objets sacrés à transporter dans le monde des esprits - ces souhaits ont été honorés.

    "J'ai eu une sacrée bonne vie ... Les gens n'ont pas à pleurer sur ma fin de vie. Allons juste avec le courant "- Dennis J. Banks (le jour de son pronostic initial qu'il avait seulement quelques mois à vivre.)

    Tashina, Minoh Banks Arrow Banks Tatanka Banks Darla Banks Glenda Roberts DeeDee Banks Denise Banks Canunpa Heather Banks Kevin Strong D.j. Nelson-Banks

     

     
    « David Brooks »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :