• étui pour couteau

    Voila l'étui que je suis entrain de faire pour mon couteau avec le manche en patte de chevreuil....... Suite au commentaire reçu ( lire ) ,je n'ai nullement désigné ce couteau comme étant Amérindien ,il a été réalisé juste pour le plaisir de montrer ce qu'il est possible de faire avec une patte de chevreuil..-> par contre sur le comptoir indien ,vous pouvez voir un couteau avec le meme manche qui  a été réalisé par un artisant Amérindien.

    Ce couteau je ne l'ai plus je l'ai troqué .

    « Sa'nNative American Indian Dance Theatre - Hand drum song »

  • Commentaires

    3
    visiteur_patletrappe
    Samedi 12 Avril 2008 à 11:47
    j'avais d? mis un commentaire sur l'autre blog mais l?e recommence.
    Belle r?isation mais es ce que tu peux me donner les 2 photos car je voudrais les mettre sur mon blog avec le lien de ton blog.
    merci et bon we
    2
    visiteur_washka
    Jeudi 24 Janvier 2008 à 00:37
    comment arrives tu a perler une plume , et ou trouves tu tes pattes ? merci d"avance
    1
    visiteur_aiki yamamo
    Jeudi 26 Juillet 2007 à 16:18
    votre couteau est tr?bien fait mais il n'est en aucune fa? repr?ntatif de l'art am?ndien, cel?essemble plus ?n couteau de chasse allemand !! d?l?'etre aussi radical mais renseignez vous sur les couteaux utilis?par les am?ndiens au 19 i? si?e .
    cordialement
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :