• Collier ou chokers

    collier en début de réalisation

    Une fois fini...

    « Le scalpONE SPIRIT »

  • Commentaires

    5
    tepee17 Profil de tepee17
    Lundi 15 Juin 2009 à 17:48
    En réponse a la petite question posée ,j'ai appris juste en analysant ce que je voyais sur internet ,sur les différents chokers,et c'est pas très compliqué.
    4
    izabel47
    Lundi 15 Juin 2009 à 17:20
    j'adore les chokers et j'aimerais trop savoir les faire moi même comment as tu apris?
    3
    lescaladrice
    Samedi 6 Juin 2009 à 20:21
    cest super beau ce que vous faites artisanalement j'essai de faire les meme chose mais a vrai sire j'ai un peu de mal car je manque de materiel comme des perles en os en bois etc...
    2
    indienne20
    Mardi 17 Mars 2009 à 19:45
    trop beau !!! tres bien fait
    bonne continuation à vous
    =)
    1
    visiteur_Soize
    Vendredi 1er Février 2008 à 23:40
    Tr?beau travail... Tu es dou?Et tu dois en avoir de la patience pour r?iser tous ces objets... Continue de nous faire partarger tes c?ions. C'est un vrai r?l pour nos yeux!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :