• bouclier de protection

    bouclier protection
     
    voici quelques détails que l'on m'a donné sur cet objet ▼
     
    c'est un ornement qui symbolise, une préparation de guerre!
     
     C'est un magnifique bouclier mais je sais pas la signification de ses éléments, Faudrait que je réfléchisse. S'il est fait sur une branche de bois alors je peux juste te dire que tu as de la chance de posséder un tel objet sacré. Il devait t'être destiné puisqu'il a croisé ta route, le Grand-Esprit décide à qui sont destinés les créations et souvent ils empruntent des chemins assez étranges pour arriver à bon port. Personnellement je ne place jamais de métal dans mon travail et là je pense qu'à la base il y a un carillon en métal, il est peut-être en cuivre donc grand conducteur d'énergie et le son l'est aussi. C'est ce que je pense et j'aime beaucoup ton bouclier.
     
     C'est un mandala mais en même temps il est médecine wheel: il y a le règne végétal (cercle) minéral (pointe de flèche) et animal (peau) . Nous sommes en contact avec la roue de médecine elle s'harmonise et devient un aide mémoire car elle rappelle qu'avant nous il y a eu nos ancêtres et tous les règnes
     
    vous voyez des avis différents qui viennent du Québec.
     
     
     
    « Attrape rêvesRetour aux sources »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :