• Bouclier Amérindien

    bouclier
     
     Bouclier en peau tanné à l'ancienne peint selon les " armoiries" de l'artisan Mohawk faisant parti du clan de l'ours et il a mit dessus ce qui est sacré ...dent d'animal , plumes,crin de cheval.
     
     
    « Calumet ApacheBlackfeet - Blackfoot »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    3
    visiteur_biker06
    Lundi 12 Mai 2008 à 18:56
    j'ai un gros dreamcatcher que j'ai ramen?es states. Depuis 20 ans , il a pas boug?'emplacement dans le salon
    @ + Pat
    2
    visiteur_hellen
    Jeudi 22 Mars 2007 à 14:00
    ah non!! pas un capteur de reve.. ce mimi l?'esp? qu'il a vu les tiens!!! et ceux qu'on a achet?hez Shoshaha Wakan .... foire de paris en mai? o s'y voit?
    1
    visiteur_mimi40
    Lundi 12 Mars 2007 à 14:49
    ce n'est pas un capteur de reve ? moi j'en ai achet?n similaire et j'ai de coups de gueule sur mon blog pour denoncer le genocide des indiens et je cherche le film
    le soldat bleu qui parle de ?c horrible je te le dis on ne le vois passouvent car il n'est pas fait a la gloire des usa
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :