• Bonne année

    img_0254
    je vous présente mes meilleurs voeux à toutes et à tous pour 2012.
    En premier plan sur cette photo ,une déco que j'ai trouvé ce matin posée sur l'herbe ,sur un chemin que je n'avais jamais pris,à ma grande surprise elle représente  les Natives accueillant les Caravelles de Christophe Colomb avec des présents. Curiosité du hasard quand même....étrange ????
    « Fêtes de Noël à KyleCONCERT en Janvier »

  • Commentaires

    4
    Mardi 7 Février 2012 à 11:13
    I could not read normal your blog. It's because the color of text is too bright.
      • tepee17 Profil de tepee17
        Dimanche 12 Février 2012 à 13:37
        sorry
    3
    tepee17 Profil de tepee17
    Samedi 4 Février 2012 à 19:37
    on sait jamais.....
    2
    Mercredi 4 Janvier 2012 à 22:07
    surprenant en effet...peut-être un signe du Grand-Manitou! En tout cas très bonne année 2012
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :