• Apache

    voici une glace publicitaire trouvée dans une brocante.
    c'est une pub pour les jean's Apache
     
    « KatchinaSuite assiettes déco »

  • Commentaires

    3
    visiteur_buffalo hun
    Mardi 8 Mai 2007 à 19:04
    tr?jolie glace, il est seulement dommage que celle ?repr?nte un "Apsaroke" ou un "Nez per?, mais en aucune fa? un Apache.
    quelle est la publicit?ffich?essus ?
    merci
    2
    visiteur_Ln²
    Vendredi 23 Mars 2007 à 14:56
    et dire que j'ai laiss?asser une plaque ?ill?avec un chef indien pour une marque de voiture am?ciane ou je ne sais quoi ... moi je ne voyais que l'Indien!
    je me mords encore les doigts de ne pas l'avoir achet?s le vide grenier .....
    1
    visiteur_indy128
    Mercredi 14 Mars 2007 à 12:01
    j adore tres tres chouette
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :